Canoe et kayak sur l'Ubaye: le plaisir de l'autonomie

Descendez l'Ubaye en solo dans votre airboat ou en duo dans votre canoe-raft.

Le profil de l'Ubaye la rend exigeante pour les pratiquants de canoë - kayak traditionnel et la location y est interdite.
C'est pourquoi Rock'n Raft vous propose des kayaks (airboat) et des canoes (hotdog) gonflables. Un guide accompagne le groupe pour vous conseiller et assurer votre sécurité.

Le canoë-kayak est l’embarcation reine pour descendre une rivière. Contrairement au raft, le guide, bien que présent pour vous montrer les trajectoires et vous assister si besoin, n'est pas directement sur l'embarcation. Il s'agit alors pour vous de diriger (ou essayer de !) votre embarcation et de choisir (ou subir !) vos trajectoires.

Nos kayak et canoë gonflables sont des embarcations très stables et manoeuvrières, idéales pour affronter les rapides de l'Ubaye.

Si vous avez déjà utilisé avec succès une pagaie double, que ce soit en mer lac ou rivière, alors l'Ubaye vous attend pour des sensations exceptionnelles. Si c'est votre première fois, venez apprendre avec nous! Il y en a pour tous les goûts sur l'Ubaye avec Rock'n Raft.